ETISENSE confirme sa confiance aux organisateurs d’événements en recherche en cette fin d’année 2020

Le contexte n’aide pas les salons professionnels et autres congrès scientifiques habituels à se tenir en France en cette fin d’année. La plupart passent en 100% digital , d’autres résistent et prévoient des rencontres en présentiel.

Même si de nouveaux outils de démonstration produit à distance se développent, il demeure important de pouvoir rencontrer les futurs utilisateurs quand on met sur le marché un nouveau produit. Important pour vous afin de mieux vous rendre compte du matériel proposé ; important pour nous, dans nos interactions avec vous que nous connaissons encore peu.

” Nous vous donnons donc rendez-vous à Grenoble et à Marseille sur nos stands et online sur le Printemps de la Cardiologie” Corinne Simon, Directrice Générale d’ETISENSE

LE PRINTEMPS DE LA CARDIOLOGIE SERA 100% DIGITAL

Le prochain congrès du Printemps de la Cardiologie s’organise de façon virtuelle les 29 et 30 octobre prochain. ETISENSE sera présente avec un e-stand et répondra en live à toutes vos questions concernant le produit DECRO et ses utilisations possibles en recherche sur les pathologies cardiaques. Pour découvrir le programme, clicker ici

LA JOURNÉE DU GAG VA SE TENIR LE 24 NOVEMBRE EN PRÉSENTIEL

La journée du Groupement des Animaleries de Grenoble se tiendra le 24 novembre à Minatec sur la Thématique « Reproductibilité des résultats : Un challenge pour vos recherches ». Un challenge qu’ETISENSE relève avec le Dispositif DECRO. N’hésitez pas à venir en discuter avec nous sur notre stand. 

LE 46ème COLLOQUE DE L’AFSTAL SE DÉROULERA DU 1er AU 3 DÉCEMBRE A MARSEILLE SUR LE SUJET “EXPÉRIMENTER C’EST AUSSI ANTICIPER”

Cette année encore et dans le contexte très particulier que nous connaissons, ETISENSE renouvelle son intérêt d’être présent parmi les nombreux exposants et fournisseurs présents au congrès de l’AFSTAL.

En 2019, nous avions été récompensés du prix Chantal Autissier, prix mettant en avant une technique ayant un impact fort sur le bien-être animal, avec notre produit DECRO qui était en phase de développement.

Cette année, nous organisons un atelier fournisseur intitulé « Étude rongeurs – Raffiner les mesures cardiorespiratoires avec le gilet DECRO » nous permettant de vous présenter les fonctionnalités, mais aussi des applications et cas concrets d’utilisation de notre produit.

Nous comptons sur votre présence le 02/12 à 16h45 et sur notre stand N°20.